Header Ads

Festival de Cannes 2017: Qui a gagné, qui a perdu la première semaine?

La superstar internationale Rihanna promène le tapis rouge avec une magnifique création blanche, alors qu'elle arrive pour la projection du film 'Okja' à la 70e édition du Festival de Cannes. Elle est rejointe par des stars du cinéma internationales et des modèles de mode. Vidéo fournie par AFP Newslook



CANNES, France - Le 70ème Festival annuel du film de Cannes est en plein essor sur la Côte d'Azur, où les journalistes à espresso-swilling dépassent largement les acteurs et les réalisateurs dévoilés pour dévoiler leurs derniers projets. En dépit d'une sécurité plus lourde et d'un pouvoir d'étoile plus doux que par le passé, les cinéphiles ont été bénis grâce à l'offre de prix et aux options de diffusion depuis le coup d'envoi du mercredi. Nous élevons les hauts et les bas de la fête jusqu'à présent.

LOSER: Netflix

Le plus grand nom sur la Croisette cette semaine n'était pas Clint Eastwood ou Kristen Stewart, mais Netflix, qui a fait son premier voyage à Cannes en compétition avec deux films: l'aventure de science-fiction zoo de Bong Joon Ho Okja et la comédie neurotique de New York de Noah Baumbach The Meyerowitz Stories (Nouveau et sélectionné). Mais il n'a pas été facile de naviguer pour l'un ou l'autre titre, puisque les organisateurs du festival ont annoncé qu'à partir de l'année prochaine, les films sans publication théâtrale française ne seront pas éligibles au prestigieux prix Palme d'Or.
 


Les deux films ont gagné les sorties des festivaliers lors de leurs crédits d'ouverture, tandis que Okja a frappé une goutte de vitesse supplémentaire lorsque le film a été arrêté à environ sept minutes en raison d'une erreur de projection, suscitant encore plus de cris de la foule agitée jusqu'à ce qu'il a recommencé 15 minutes plus tard.



GAGNANT: Netflix

Il n'y a pas de mauvaise publicité. Le géant en streaming a presque dominé la conversation tout au long de la semaine et est devenu un sujet de discussion à la plupart des conférences de presse. Il aide que Okja et Meyerowitz soient parmi les films les mieux revus du festival jusqu'à présent, avec suffisamment de puissance d'étoile pour stimuler l'intérêt des téléspectateurs quelle que soit la plate-forme.
 
 





GAGNANT: Wonderstruck

Le suivi attendu de Todd Haynes, Carol, peut remettre le directeur dans la dispute d'Oscar cette année, après avoir gagné principalement des critiques de critiques pour son amateur de fantaisiste et fantaisiste qui raconte les histoires parallèles de deux enfants sourds (Oakes Fegley et Millicent Simmonds) À des époques différentes. Les nominations pour le score, la conception de la production et les costumes sont très probables, mais n'excluent pas la collaboratrice fréquente de Haynes, Julianne Moore, qui a appris American Sign Language (ASL) pour son rôle.
 



LOSER: Bella Hadid

Des semaines après avoir atterri dans l'eau chaude pour avoir promu le désastreux Fyre Festival sur Instagram, le modèle a encore fait ses premières nouvelles à la soirée d'ouverture de Cannes. Bien que la robe de soie à haute fente de Hadid ait fendu de nombreuses listes les plus habillées, la plupart des gens se souviennent de son mauvais fonctionnement de la garde-robe, quand elle a accidentellement clignoté ses sous-vêtements pour les photographes sur le tapis rouge.






Photos aux festival de Cannes 2017 =>

Aucun commentaire

Merci d'avoir laisser votre commentaire !

Fourni par Blogger.